MiamPass.ch est une nouvelle plateforme innovante qui permet aux établissements de restauration de proposer des abonnements
mensuels payants en échange de produits, de réductions spéciales ou d'événements exclusifs.
En s'abonnant aux établissements, les clients profitent d'économies ,
d'offres uniques et de nouvelles expériences culinaires, tout en soutenant les commerces de proximité.
Cette solution renforce également la fidélité des clients et dynamise la vie sociale locale.
Tout comme les abonnements de service (par ex. téléphone, fitness),
Miampass.ch permet aux établissements de restauration de proposer des abonnements pour des produits (boisson et/ou repas),
des rabais (sur des produits ou la carte pour certains jours par ex.), des événements (par ex. dégustation) ou toutes autres propositions d’abonnement.
Exemple d'abonnement de consommation:
Pour vous inscrire en tant qu'client, vous devez avoir un numéro de téléphone mobile suisse et une adresse e-mail
Vous trouverez le formulaire d'inscription en cliquant ici, ou dans le menu principal, en haut à droite sur les ordinateurs et dans le menu mobile sur les téléphones.
Votre adresse n'est pas requise lors de l'inscription mais nous vous conseillons de le renseigner dans votre profil, notamment pour qu'il figure sur vos quittances.
Vous trouverez tous les abonnements proposés par les établissement, sur la page d'accueil "Abonnement", accessible par le menu principal ou en cliquant sur le logo miampass.ch
Les abonnements sont listés sous forme de carte, en cliquant sur le bouton détail, vous accédez à la page de l'établissement avec tous les abonnements qu'il propose et information sur l'établissement.
Voici les informations sur les abonnements.
Miampass.ch utilise un service externe de paiement : Stripe.com.
Nous ne vous demanderons jamais vos coordonnées bancaires.
En cliquant sur le bouton "s'abonner", vous êtes redirigé sur une page sécurisé externe (stripe.com), afin d'effectuer le paiement.
Une fois le paiement validé, vous retournez automatiquement sur miampass.ch.
Vous pouvez voir votre abonnement sur la page "Abonnement en cours", dans votre compte
Vous trouverez votre QR personnel d'authentification pour tous vos abonnements, sur le tableau de bord de votre compte.
Vous pouvez le copier sur votre téléphone mais attention à ne pas le divulguer.
Lorsque vous arrivez dans un établissement, présenter votre QR perso. L'établissement le scan et valide.
Profitez de votre abonnement !
Pour vous inscrire en tant qu'établissement, vous devez avoir une adresse e-mail
Vous devez toutefois renseigner certaines informations
Une fois l'inscription terminé, vous avez accès à votre compte sans les fonctionnalités
Votre établissement doit être validé, cette étape peut prendre jusqu'à 24 heures.
Vous recevez un e-mail lorsque la validation est effectuée.
En cas de refus, vous pouvez répondre à l'email que vous avez reçu pour réclamer.
Une fois validé, vous pouvez créer un nouvelle abonnement, accès au QR Scanner, et page des paiements par miampass.ch
Sur la page "Mes abonnements" dans votre compte, cliquez sur le bouton bleu "Ajouter un abonnement". Remplissez le formulaire d'ajout:
Dans le menu principal de votre compte, cliquez sur "Scanner QR"
Lors de la première utilisation, vous devez autoriser le navigateur de votre téléphone ou ordinateur à utiliser votre caméra.
Montrer le QR du client à la caméra.
Si le client a des abonnements dans votre établissement, ils sont afficher.
Vous pouvez valider l'utilisation en cliquant sur bouton "validé". Cela diminue le nombre quotidien.
S'il n'y a pas d'abonnement, vous avez un message qui l'indique. "Aucun abonnement en cours"
Les paiements sont effectués par miampass.ch aux établissements dans un délai de 14 jours ouvrables.
Le versement est effectué sur l'IBAN indiqué sur votre profil.